Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un Scary Movie 5 avec Charlie Sheen ?

Prenez une starlette déchue, Lindsay Lohan, et un enfant terrible d'Hollywood connu pour ses diverses addiction, Charlie Sheen. Secouez le tout, saupoudrez-le d'une histoire sans queue ni tête et vous obtenez quelques noms du casting de "Scary Movie 5". C'est en tous cas ce que rapporte le site américain Eonline.

Après avoir incarné Elizabeth Taylor dans "Liz & Dick" et s'être frotté à l'acteur porno James Deen dans "The Canyons", Lindsay Lohan aurait ainsi signé pour le prochain volet de la franchise "horror spoof", pas franchement connu pour sa classe et son côté intellectuel. La starlette sauterait-elle surtout les rôles qui s'offrent à elle pour revenir au sommet de l'affiche ?

Si Anna Farris semble évincée du casting, Lindsay donnera la réplique à Charlie Sheen. Apparemment au diable les cohérence puisque son personnage est mort dans le dernier volet... Si pour l'instant les studios n'ont pas encore confirmer la participation de la starlette, on appréhende déjà les soirées post tournage entre Lindsay et l'acteur qui a vécu des heures sombres à cause de ses dépendances à la drogue. Pour l'anecdote, en 2011, cet habitué des cures de désintox donnait même des conseils à la jeune femme alors en pleine descentes aux enfers.

Après avoir fait de l'acteur X et de Lady Gaga ses nouveaux BFFs, l'acteur de "Hotshot!" deviendra-t-il le nouveau compagnon de débauche de Lindsay Lohan ?

Affaire à suivre.

À ne pas rater