Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan seins nus déshabille son équipe de tournage

Le tournage de "The Canyons" mis en scène par Breat Easton Ellis se poursuit à Los Angeles. Pour ce film, où elle donne la réplique à l'acteur porno James Deen, Lindsay Lohan a dû tourner une scène seins nus dans une pièce pleine d'hommes, et tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu.

Lindsay, pudique ? On croit à une blague et pourtant c'est ce que rapporte une source proche de l'équipe du film. Soudainement très chaste au moment de tourner sa scène, Lindsay a exigé que tous les hommes présents se mettent nus. Enfin pas totalement nus évidemment mais c'est tout de même en boxers qu'ils ont dû poursuivre le tournage.

Une petite anecdote qui nous fait quand même doucement sourire lorsqu'on connaît le personnage. Après tout l'ex-starlette Disney n'est pas franchement du genre farouche d'ordinaire et on a presque autant vu ses seins que ceux de Kate Moss. Son CV parle de lui-même. Elle pose nue pour Playboy, rejoue sans complexe la dernière séance de Marilyn Monroe en une d'un magazine, se fait tirer le portait quasiment tous les mois par le photographe trash Terry Richardson. Sans parler de son rôle de strip teaseuse dans "I know who killed me" ou lorsqu'elle tombe le bas et sort en maillot de bain dans la rue. On a connu demoiselle plus farouche quand même.

Ne serait-il pas un peu tard pour jouer les seintes... pardon, sainte-nitouche ?

À ne pas rater