Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan se confond avec son personnage

Mademoiselle Lindsay Lohan serait-elle vraiment de retour dans le droit chemin ? Actuellement en plein tournage de son téléfilm "Liz & Dick" dans lequel elle interprète pas moins que l'une des actrices les plus légendaires d'Hollywood, la sublime Elizabeth Taylor, la starlette semble bien assidue. Elle enchaîne sans broncher les scènes à Los Angeles malgré une frayeur la semaine dernière. Le point positif ? Elle semble désormais se confondre avec son personnage.

Parée comme depuis le début du tournage d'un imposant manteau de fourrure, beige cette fois-ci, elle s'affiche dans une petite robe jaune. Plissée au niveau de la jupe et marquée à la taille, la pièce redessine les courbes généreuses de l'actrice. Avec son col claudine et son foulard façon cravate, elle s'offre même une petite touche school girl.

Parfaitement raccord avec les tendances de l'époque, et étonnamment de la notre, Liz Taylor alias Lindsay Lohan conclut son look d'une paire de lunettes mouche aux montures blanches, un petit sac Madame et enfin une paire de gants blancs.

Verdict ? On préfère largement son allure de diva années 60 au look trash qu'elle affiche jusqu'en front row des défilés. Débarrassée de son blond douteux, elle arbore une crinière de jais tout en volume qui sied parfaitement à son teint opalin.

Espérons que ce rôle redonne à Lindsay Lohan le goût des tenues un peu plus sophistiquées que celles auxquelles elle nous a habitués dernièrement.

À ne pas rater