Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan et Amanda Bynes : la guerre est déclarée

Ex-teen stars, accro à l'auto-bronzant et un goût certain pour les scandales, tout est fait pour que Lindsay Lohan et Amanda Bynes soient les meilleures amies du monde. Et bien non. Pas de virées shopping en duo, pas de sorties jusqu'au bout de la nuit dans les clubs les plus branchés de Los Angeles. Entre les deux starlettes déchues, c'est la guerre et tout ça à cause de Twitter !

Après avoir connu ses heures de gloire aux côtés de Jennie Garth dans "Ce que j'aime chez toi", Amanda Bynes était un peu tombée dans l'oubli. C'est derniers temps, elle fait le miel des tabloïds avec ses frasques en tous genres. Conduite en état d'ivresse, délits de fuite, diverses addictions, elle semble suivre la voie ouverte par Lindsay Lohan. Logiquement on pourrait penser que tant de points communs les auraient rendues inséparable. Mais non. C'est d'un simple tweet que viendrait la rixe entre les deux jeunes femmes. Alors que les inculpations s'accumulent, la jeune femme nie tout en bloc. Mieux elle va jusqu'à tweeter Barack Obama en lui disant qu'elle ne boit pas, que tout ceci n'est qu'une erreur et qu'il devrait faire renvoyer le policier qui l'a arrêtée.

Dernièrement, elle aurait été prise à conduire sans permis avant d'être relâchée avec un avertissement. Un détail qui déclenché la colère de Lindsay sur Twitter "Pourquoi on m'a envoyé en prison alors qu'une star Nickelodeon n'a pour l'instant eu aucune punition ?". Et oui forcément de la voir rentrer chez elle, ça a énervé l'actrice de "Liz & Dick" qui a toujours clamé à qui veut l'entendre qu'on s'acharne sur elle. Depuis, selon une source proche d'Amanda, l'actrice déteste Lindsay et n'arrêterait pas de parler de la rouquine en la traitant de p****.

Ambiance ambiance donc même si le porte-parole de Lindsay a tenu à faire savoir que tout va bien entre les deux jeunes femmes. Espérons qu'elles se tiennent bien et qu'elles ne se retrouvent pas un jour dans la même cellule de dégrisement !

À ne pas rater