Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : 2 millions de dollars pour son retour sur le devant de la scene

L'année dernière on avait un peu de peine pour Lindsay Lohan. Ruinée et avec perdue dans des déboires judiciaires à n'en plus finir, elle était très loin de ses heures de gloire Disney. Mais avec 2012, la roue a tourné et la jeune femme commence à se remettre à flot. Pour preuve, elle devrait toucher pas moins de 2 millions de dollars cette année.

Pour revenir sur le devant de la scène l'ex starlette Disney n'a pas hésité à enchaîner les projets. Après un rapide calcul et grâce aux confidences d'un proche de l'actrice, ses gains s'élèvent à 2 millions de dollars dont déjà 1 million comme prévu pour la couverture de Playboy. C'est ensuite le téléfilm "Liz & Dick", premier vrai projet ciné depuis bien longtemps qui rapporte le plus à Lindsay avec 300 000 dollars.

On l'annoncait il y a quelques semaines, Lindsay Lohan rejoint Charlie Sheen dans le cinquième volet de "Scary Movie". Un film qui marque le come-back de la jeune femme dans la course aux blockbusters et qui devrait lui rapporter 200 000 dollars après signature du contrat.

Etonnant son nouveau projet "The Canyons", avec comme scénariste Bret Easton Ellis et pour lequel elle donne la réplique à l'acteur X James Deen, ne lui rapporte que 6.480 dollars. C'est peu quand on sait qu'elle a été obligé de tourner une scène topless !

En plus, occupée sur les plateaux de tournage, elle s'est un peu éloigné des boutiques ce qui, pour une shoppeuse comme elle, représente pas mal d'économies.

Si c'est déjà pas mal pour Lindsay Lohan, on est loin des 10 millions de dollars de Jennifer Lawrence pour un seul film !

À ne pas rater