Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen enceinte : un look bien sage pour la future maman

Encore raté ! Fin juin, la chanteuse Lily Allen semblait annoncer son retour en studio. Une nouvelle très attendue par ses fans, car à la naissance de son premier enfant, la star de "F*ck You" avait décidé d'arrêter la chanson pour pouponner. Et... c'est reparti pour un tour ! Lily Allen est de nouveau enceinte. Elle est bien partie pour garder ses looks sages de maman et ses sorties au criquet.

Car oui, pour occuper ses week-ends, Lily Allen va inaugurer des clubs de criquets. Pour l'ouverture du Stroud Cricket Club's, dans le Gloucestershire, la star s'habille de noir. Sa robe, au jupon volanté, est transparent au niveau du buste et dotée de manches longues. Elle l'associe à des collants noirs opaques et des escarpins, tout aussi noir.

Un look très sombre pour la jolie brune, qui se contente d'un trait d'eyeliner comme maquillage. Ses épais cheveux bruns sont relevés en un chignon flou, et sa frange de côté habille parfaitement son visage de poupée.

La miss aura-t-elle le temps d'enregistrer quelques chansons avant de profiter de ses derniers mois de grossesse ? Avec ses antécédents de fausse-couche, on comprendrait que la chanteuse préfère rester chez elle pour se reposer.

À ne pas rater