Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, le tailleur blanc

Décidément Letizia Ortiz aime jouer avec nos nerfs. Ultra-trendy et féminine en robe rouge, la semaine dernière, la princesse des Asturies a renoué avec un genre bien plus traditionnel pour visiter un centre d'études rabbiniques, à Tel Aviv. J'entends déjà ceux qui s'écrient qu'elle est habillée en accord avec le sérieux de l'évènement. Oui, mais la coupe de son tailleur n'est pas franchement actuelle et l'association de couleurs, bien triste.

En effet, la journaliste de formation a choisi d'apparaître dans un ensemble jupe/veste immaculé. L'idée aurait été bonne si elle avait opté pour un blazer plus cintré et non une forme carrée qui floute ses rondeurs déjà très discrètes.

En bas, elle mise sur une jupe droite, longueur midi. Oui encore une fois, si la pièce avait été plus moulante. De plus, Letizia Ortiz ajoute un top à col rond kaki. Un décolleté trop fermé qui ne flatte pas son buste et une nuance un peu triste avec du blanc. Dommage.

Fort heureusement, elle rattrape l'ensemble avec des sandales à volants très féminines. Côté beauté, rien de trop risqué. Brushing naturel, hâle peu travaillé, il n'y a rien à dire.

Une apparition en demi-teinte donc pour Letizia Ortiz qui a connu des jours meilleurs.

À ne pas rater