
Il ya quelques mois, notre Docteur People s'était interrogé sur la raison de la maigreur des princesses. Stress, quête de la perfection, appétit d'oiseaux, il avait répondu à la question mais on continue toujours autant de s'étonner devant la silhouette filiforme de Letizia Ortiz. Et il faut l'avouer, elle a le chic pour s'afficher dans des tenues qui font en sorte qu'elle ait l'air si fine qu'elle en finit par disparaître.
à lire aussi
En effet, même si elle soigne ses apparitions en mixant tendance et élégance, on ne voit plus que ça. Taille de guêpe accentuée par un pantalon taille haute agrémentée d'une ceinture dans lequel elle coince sa blouse vaporeuse, jambes interminables grâce à la finition flare de la pièce et sa paire de talons de 15, Letizia Ortiz connaît les ficelles pour allonger sa silhouette.
Pour féminiser le tweed un peu strict de son pantalon, la Princesse choisit une blouse flirtant avec la transparence, osé pour une sortie officielle !
Côté beauty look, Letizia Ortiz reste fidèle à ses habitudes. Crinière brillantissime impeccablement brushé, ombre à paupières bronze et ourlées d'un glossy gourmand lui permettent de briller. On regrettera juste le fait qu'elle semble toujours avoir du mal à se débattre avec son produit bronzant s'arrêtant juste sous la mâchoire pour un effet masque garanti ...
Quoi qu'il en soit, malgré quelques légers bémols, Letizia Ortiz demeure l'une des têtes couronnées les plus stylées du moment.