Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les enfants Jackson : Paris, Prince et Blanket confiés à la garde de l'un des 3T

Les embrouilles continuent chez les Jackson. Depuis 2009 et la mort de Michael, les différents membres de la famille se disputent la garde de Prince, Paris et Blanket Jackson. Comme prévu au début du mois d'août, la Cour de Los Angeles a enfin tranché, mettant ainsi fin à cette rixe. C'estla mère de Michael, Katherine, et l'un de ses neveux, TJ qui se partageront la garde des enfants.

Si son nom ne vous dit rien, son visage ne vous est lui pourtant pas inconnu. Pour autant que vous soyez né avant 1998 bien sûr. Il s'agit de l'un des membres du groupe 3T composé des frères Taj, Taryll et TJ donc, les neveux du King of Pop qui ont fait sensation avec (entre autre) le titre "Anything" au milieu des années 90. Fils de Tito Jackson, il est très proche de ses cousins dont il s'occupe déjà régulièrement. Il s'est même déjà vu confier leur garde temporaire pendant les vacances de la grand-mère Jackson. Une retraite en Arizona qui avait d'ailleurs conduit le monde entier à spéculer sur sa fuite puis sur son enlèvement, c'est dire l'ambiance chez les Jackson.

La décision est bien évidemment loin de plaire à tout le monde notamment à Debra et Anthony Jackson vu l'enjeu qui se cache derrière la garde des enfants, héritiers de la fortune de Michael.

Imbroglio, fausse rumeurs et rivalité, depuis 3 ans la vie est loin d'être un long fleuve tranquille chez les Jackson.

À ne pas rater