Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de Victoria's Secret mouillent le maillot en faveur de la recherche contre le cancer

C'est en passe de devenir l'un des évènements les plus glamour de l'année : la seconde édition du cyclo-défi en faveur de la recherche contre le cancer organisé par Victoria's Secret .

On a vu plus glamour qu'une personne en train de suer sur un vélo, direz-vous. Mais lorsque ces personnes sont les bombes anatomiques qui défilent pour la célèbre marque de lingerie, ça change la donne !

C'est donc sexy et tout sourire que les super top models Lindsay Ellingson, Arlenis Sosa, Doutzen Kroes, Behati Prinsloo et Erin Heatherton sont apparues hier, au centre sportif SoulCycle de New York.

Réunies, non par pour une énième promotion de Victoria's Secret mais dans l'optique de récupérer des fonds pour l'association Pelotonia, les belles se sont livrées au jeu dans la bonne humeur.

Simplement vêtues de T-shirts blancs imprimés laissant apparaître leurs ventres musclés et de cyclistes noirs moulants, les Anges étaient une fois encore rayonnantes de beauté. Un make-up léger et de simples queues de cheval ont suffi aux tops pour charmer les autres participants de ce défi caritatif.

Belles, sportives et généreuses : elles ont décidément tout pour elles.

 

À ne pas rater