Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : l'ange serait-il de retour ?

Trois tenues en une soirée, ni plus ni moins pour la ravissante Leighton Meester dont la coquetterie était toutefois justifiée.

En effet, notre jeune gossip girl, qui depuis peu s'est improvisée chanteuse, était l'hôte de la soirée qui s'est déroulée au club de nuit TAO à Los Angeles, le 2 janvier.

Belle façon de commencer l'année pour la jolie brunette, pour qui 2010 s'annonce pleine de succès.

Depuis quelques mois, Leighton a noirci son agenda, déjà bien rempli par le tournage de la série Gossip Girl. Elle a décidé de se lancer dans la chanson, ce qui lui réussit plutôt pas mal et lui permet de se défaire de son image de petite fille riche de l'Upper East Side new-yorkais...

En effet, la star endosse un rôle de bad girl du r'n'b, notamment avec sa chanson Good girls go bad, et s'affiche de plus en plus dans des tenues on ne peut plus explicites.

On se rappelle en outre de sa robe en cuir et de son maquillage un brin vulgaire, ou encore de sa minirobe bustier satinée.

Ce n'est pas la chicissime Blair Waldorf qui nous avait habitué à ça ! L'actrice se dévergonde à la vitesse grand V.

Pourtant, et pour notre plus grand plaisir, la belle Américaine a troqué ses tenues de tentatrice pour des ensembles beaucoup plus sobres et non moins glamour, le temps d'une soirée.

C'est donc dans une petite robe jaune Nina Ricci très légère à drapés et fines bretelles que la chanteuse a fait son apparition sur le tapis touge de Los Angeles.

Du haut de ses sandales montantes, les cheveux lâchés et un maquillage naturel, Leighton Meester a retrouvé la beauté de poupée qui lui va si bien.

Pour combien de temps encore ?

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater
À découvrir