Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester: évolution du look d'une Gossip Girl

A 16 ans, Leighton Meester adoptait un look très sage loin du look grunge qu'arbore Taylor Momsen, âgée de 16 ans également.
A 16 ans, Leighton Meester adoptait un look très sage loin du look grunge qu'arbore Taylor Momsen, âgée de 16 ans également.

A l'écran comme à la ville, Leighton Meester est une véritable fashionista. Comme Blair Waldorf, le personnage qu'elle interprète dans la série Gossip Girl, Leighton Meester évolue dans le monde exclusif de la mode et voue un amour incommensurable aux beaux habits.

Phillip Lim , Marc Jacobs et Hannah MacGibbon sont autant de créateurs qu'elle affectionne et autant de tenues avec lesquelles elle s'est imposée dans les pages mode des magazines au milieu des stars les mieux habillées de la planète.

Pourtant si aujourd'hui, elle est réputée pour être la Gossip Girl la plus experte en matière de mode, cela n'a pas toujours été le cas. Comme toutes les Baby stars, Leighton Meester a eu de nombreuses expériences stylistiques ratées avant de se forger un sens aigu de la mode.

Focus sur les looks de leighton Meester avant Gossip Girl.

Audrey Taillée

À ne pas rater