Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigh Lezark se fait un look romantique et... gothique !

Le Festival du Film de Tribeca est chaque année l'évènement new-yorkais le plus branché. Entre les premières de films et les soirées mode, toutes les stars se pressent au festival. Le diner Chanel était bien évidemment incontournable pour toutes les fashionistas.

Bien sûr présente à la soirée, la it-girl Leigh Lezark, grande admiratrice de la griffe française, n'était pas pour une fois habillée complètement en noir ! Vêtue d'une robe à fleurs dans les camaïeux de rouges et de roses. Très féminine, la belle avait des allures de belle du printemps. Comme aucune des tenues de miss Lezark n'est complète sans une touche de noir, elle avait associé sa robe à une petite veste matelassée Chanel ultra tendance.

Fidèle à la combinaison collants noirs, chaussures noires, elle n'avait pas résisté à l'envie de cerner sa robe... de noir !

Bouche rosée et ombre à paupières foncée, Leigh était radieuse de la tête aux pieds. Discrète côté accessoires, elle avait opté pour une simple pochette en cuir, du meilleur effet.

Toujours à la pointe des tendances tout en restant fidèle à son style bien personnel, la Djette Leigh Lezark fait une nouvelle fois sensation grâce à son look.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater