
On la pensait sur la bonne voie mode et elle commençait même à briller en solo depuis quelques temps mais Lea Michele s'est offert un joli flop mode, samedi, lors de la soirée NYLON de Los Angeles.
Actuellement en couverture de l'édition de septembre du fameux magazine, l'héroïne de Glee aurait dû briller mais bien au contraire : elle a fait un fashion faux pas.
Venue faire la promotion de la quatrième saison de la série qui a repris vendredi dernier aux Etats-Unis, l'actrice a choisi de faire son apparition dans un modèle du créateur en vogue Naeem Khan. Une longue robe asymétrique en soie à l'imprimé arty façon taches d'encre dont la profusion et la vivacité des couleurs pourraient limite provoquer un décollement de la rétine. Entre les camaïeux de vert, de violet, d'orange et de rouge, on ne sait plus où donner de la tête. Trop de couleurs tuent la couleur !
Mais la belle ne s'arrête pas là, elle enfonce le clou et complète cette palette en accessoirisant sa tenue d'une paire d'escarpins peep-toe en daim corail Giuseppe Zanotti. De quoi prendre des faux-airs d'Arlequin...
Le beauty-look n'est quant à lui pas beaucoup plus réussi puisque, malgré son joli teint hâlé et son regard de biche, Lea choisit de porter un rouge à lèvres lie de vin glossy. Une teinte qu'il est préférable de choisir dans sa version mat et qui durcit les traits de la jeune femme.
Espérons que la comédienne abandonne vite ses envies de couleurs pour renouer avec les tons poudrés de ses looks romantiques qui lui allaient si bien.