Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Drew Barrymore, bluffante et minimaliste

Après la sulfureuse Angelina Jolie, c'est à la pétillante Drew Barrymore de fouler le tapis rouge londonien en robe pour la première de son nouveau film Trop loin pour Toi. Moulée dans une robe McQ par Alexander McQueen, l'actrice a fait mouche.

S'il demeure toujours délicieusement décalé, le style de Drew semble devenir de plus en plus maîtrisé. Après une robe vintage à la soirée Nylon, c'est sur une robe plus neutre au niveau des couleurs mais tout aussi tendance que son choix s'est porté. Laissant aux autres les longues robes et les traînes, Drew dompte le red carpet dans un style assez détendu.

De couleur taupe, la pièce sublimait à la fois sa carnation et sa couleur de cheveux tandis que la forme, à la fois drapée et judicieusement moulante, lui dessinait une jolie silhouette.

Pour sa seconde ligne McQ, le couturier tente d'insuffler un style vintage dans des pièces à la facture assez modernes. Plus dynamique, moins docile, le style McQ voulu par le créateur colle à la personnalité de l'actrice.

Perfectionniste, Drew agrémentait sa tenue d'une ceinture noire et or Balmain s'offrant ainsi, en plus d'une touche rock, une jolie taille marquée.

Finalisant son look par des indispensables Trib Two's pumps nude à semelles plateformes signées Yves Saint Laurent, Drew affichait un look aussi minimaliste que maîtrisé. Les cheveux sauvages et le maquillage léger, les lèvres simplement ourlées d'un rouge vif, l'actrice était égale à elle-même, simple spontanée et lookée.

L'astuce pour vous : comme Drew, si vous optez pour une robe un peu ample, pensez à marquer votre taille pour éviter l'effet "sac à patates".

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater