Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Snooki, ode au mauvais gout !

Dans les rues de Los Angeles, Snooki fait encore des siennes ! Encore peu connue en France, les américains ont eu la chance de la découvrir en 2009 dans l'émission de télé-réalité "The Jersey Shore" sur MTV (sorte de Loft Story en plus trash).

La mode, Snooki n'a toujours pas assimilé. Reine de la faute de goût, elle peut débarquer en trikini sur la glace et en low boots sur la plage. Entre les robes de cagole et les accessoires bling-bling, elle ne fait jamais le bon choix.

Halte à ces horreurs vestimentaires ! On a envie de mettre Snooki dans les mains d'un Karl Lagerfeld pour transformer cette ôde au mauvais goût en classe absolue.

Mais pour l'heure il faudrait déjà que Snooki retourne chez le coiffeur. Il faut bien le dire, les mèches de cheveux aux couleurs criardes : finies depuis Jessie J. ! Les robes glitter ultra-moulantes à réserver pour les top models d'1m80 ou (à la rigueur) pour les jours de fête. Et ne parlons même pas du maquillage too much.

C'est un K.O. pour la star américaine qui n'a même pas pu se défendre avec ses sublimes gants de boxe roses, seule touche "fun" de sa tenue affligeante.

À ne pas rater