Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Selma Blair et son chapeau machouillé

On ne peut pas dire que Selma Blair nous transcende à chacune de ses apparitions. L'actrice a beau choisir des pièces basiques et les associer avec goût, elle reste trop frileuse stylistiquement parlant et nous ennuie. À quand les looks un peu plus osés et originaux ? Aperçue dans les rues de Los Angeles, la star affiche un look de cow-girl au rabais, avec en vedette un chapeau machouillé.

Celle que l'on verra bientôt aux côtés de Charlie Sheen dans la série "Anger Management" arpente les rues de Los Angeles sans aucun complexe. En misant sur un jean bleu ciel et une chemise à carreaux, Selma Blair pensait éviter le fashion faux pas. Et il est vrai qu'avec des accessoires différents, cette association aurait marché ! Mais la star pousse le concept un peu loin et rajoute un chapeau blanc, entre chapeau de cow-boy et bob froissé. À croire que le bébé de l'actrice s'est assis dessus quelques minutes avant !

Résultat : un look à la limite du cliché et qui parait choisi à la va-vite.

Dommage, car les derbies blanches apportaient un joli côté preppy à cette tenue, et les bijoux discrets finissaient habilement le tout ! Le look printanier de la jeune maman nous manque. On regrette qu'elle soit revenue à des tenues simples, sans aucune personnalité.

À ne pas rater