Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Reese Witherspoon, robinsonne urbaine

Si pendant des années, elle a été cette blonde miniature au potentiel sexy bien affirmé, aux goûts vestimentaires très sûrs et aux innombrables covers de magazines, Reese Witherspoon met ce dimanche un sérieux coup à sa réputation de fashionista avertie. Car depuis qu'elle est enceinte, l'actrice de 36 ans lève un peu le pied question looks. Aperçue (tant bien que mal) à l'aéroport de Los Angeles, la mini blonde a joué les robinsonnes urbaines sous les flashs des paparazzi.

Visiblement bien plus préoccupée par son confort que par son allure, Reese Witherspoon délaisse ce jour-là son look au profit d'une tenue légèrement déroutante. Loin de son apparition hautement sexy à Cannes il y a quelques semaines, l'actrice se concocte un look sans véritable ligne directrice, autant dire un grand n'importe quoi.

Elle mixe ainsi une robe en t-shirt loose à fines bretelles qui tente de camoufler ses formes de future maman. Par dessus cette pièce gris clair, un long gilet coordonné dans les tons de gris anthracite.

Côté accessoires, hélas les choses ne s'arrangent pas pour la belle qui s'enfonce un peu plus loin encore dans le no look. Aux pieds, des tongs en plastique témoignent du désintérêt de la star ce jour-là pour toute notion de style. Pire encore, le chapeau en paille informe qui la dissimule aux regards indiscrets. Décidément, elle a redoublé d'efforts pour ne pas qu'on la reconnaisse. Pourtant, loin d'atteindre l'effet escompté, on se demande à quoi elle joue.

Un look bien mal agencé pour une actrice habituellement championne du style parmi les mamans stars.

À ne pas rater