Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Rachel Zoe, le parfait style sac à patates !

Si la styliste Rachel Zoe est aussi connue pour ses goûts très sûrs en matière de style que son despotisme supposé envers ses stagiaires (selon un certain Brad Goresky), cela ne l'empêche pas de connaître quelques retentissants dérapages fashion. Jeune maman, elle passe désormais plus de temps à pouponner dans les rues de Los Angeles que sur les red carpets. Aperçue mercredi en compagnie de son fils Skyler, elle s'est illustrée par un flop retentissant. Donnant ce jour-là tout son sens au fameux mythe du "sac à patates", la styliste s'offre un coup d'éclat.

Toujours très à cheval sur l'harmonie de couleur de ses looks, elle ose pour l'occasion le total look camel des pieds à la tête en allant même jusqu'à habiller son fils dans des tonalités coordonnées elles aussi. Résultat, son look fait bloc et sa silhouette disparaît sous son informe robe. Véritable tente pour celle qui nous avait habitués aux silhouettes bohèmes chic. Trop ample, trop longue et trop bien coordonnée avec le reste de sa tenue, cette robe est tout simplement désastreuse.

Et bien que Rachel Zoe ait fait preuve d'un soin méticuleux pour choisir ses accessoires, elle ne fait que renforcer ce flop. Fidèle à la capeline, un indispensable de beaucoup de stars pour fuir le soleil, elle la choisit en paille tressée légèrement molle. Imposants bijoux et maxi lunettes ne suffisent pas à sauver sa mise.

Un look presque monochrome peu flatteur et surtout loin d'être tendance pour l'une des stylistes stars dont les services s'arrachent à Hollywood.

À ne pas rater