Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Nelly Furtado, boudinée dans un napperon

Un peu absente des red carpet depuis la sortie de son dernier album, Nelly Furtado s'apprête pourtant à faire son come-back. Entre un nouveau single "Big Hoops (Bigger the better)" et une apparition aux Billboard Music Awards, la chanceuse ne s'arrête plus. Hélas, ce retour est entaché par un flop retentissant : l'apparition de Nelly boudinée dans un napperon ce dimanche à Las Vegas.

Si la chanteuse fait preuve d'inventivité et ose une pièce plutôt audacieuse piochée dans la tendance crochet, elle oublie cependant un détail de taille. Car si la bonne volonté est présente ce soir-là, ce n'est pas suffisant. Trop moulante, cette pièce en crochet et broderies de perles à tendance à boudiner la silhouette toute en courbes de Nelly Furtado. Trop appuyée au niveau des hanches, trop longue, cette pièce sous le genou ne rend en aucun cas justice à la ligne de la brunette. Ainsi à l'étroit dans sa robe, la pop star habituée aux flops s'offre une fois de plus un joli dérapage.

Aux pieds, une paire d'escarpins en satin rose tente d'affiner sa silhouette, mais c'est peine perdue, rien n'y fait.

Mais bien décidée à ne pas s'arrêter en si bon chemin, Nelly Furtado en rajoute une couche à grand coup d'accessoirisation choc. Un imposant collier plastron coordonné à sa robe ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles ailées tout aussi imposantes, elle ne fait pas dans la demi-mesure.

Le regard souligné d'un trait d'eye-liner amande, elle garde une bouche pastel et se coiffe d'un chignon rock. La manucure est quant à elle très inspirée du genre tipex, un désastre.

Un look raté à tous les niveaux qui ne laisse rien présager de bon pour le retour de Nelly Furtado.

À ne pas rater