
Au pays des bimbos, il y a plusieurs degrés de trashitude. Il y a la bling-bling Kim Kardashian , il y a la championne du mauvais goût Paris Hilton et loin, très loin derrière, il y a Jordan, alias Katie Price. Peu frileuse et même carrément exhib' sur les bords, l'anglaise n'a rien du style preppy des it-girls locales. On pensait avoir tout vu de la bimbo et pourtant, chaque fois elle arrive à nous surprendre. Aujourd'hui on la retrouve au lit, en sous-vêtements et la tête parsemée de bigoudis. La grande classe en somme.
Reine du mauvais goût, elle prend la pose dans un total look Barbie trash rose fluo au pied d'un lit où l'attend sagement un ersatz de Ken. Elle laisse peu de place à l'imagination en enfile un shorty bleu puis rose qu'elle associe à un soutien-gorge coordonné largement dévoilé par un boléro passablement inutile. Et le pire, c'est qu'elle ne s'arrête pas là et ne nous épargne rien puisqu'elle prend aussi la pose un pied sur une chaise, juchée sur une paire de talons impressionnants et une paire de jambières pour une touche school girl. Du moins on imagine.
Le must de l'apparition ? Les bigoudis XL coordonnés à la tenue et l'incroyable duck face mise en valeur par un sublime gloss néon. Pour le reste du beauty look, le sourcil dessiné au crayon et les faux cils sont bien sûr de rigueur pour un résultat aussi naturel que ses seins.
Une apparition tout en finesse et en grâce comme seule en est capable Katie Price...