Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Katherine Heigl file un mauvais coton

Certes une balade entre amis ne demande pas autant de préparation qu'une séance photo sur red carpet. Mais lorsqu'on est une star de l'ordre de Katherine Heigl il faut s'attendre à être observée sous toutes les coutures et donc à faire preuve, si ce n'est d'un sens du style irréprochable, ou du moins d'un peu de bon goût.

Si elle optait avec goût pour une robe marron très fluide, elle alourdissait son allure à l'aide d'une paire de bottines bicolores en velours arrivant pile à la bonne hauteur pour lui faire des mollets boudinés. Au lieu d'opter pour des collants opaques noirs qui auraient flattés ses gambettes, l'actrice poursuivait sur sa lancée avec une paire semi-transparente marron.

Afin de parfaire un look très maladroit, Katherine choisissait une veste en maille à priori tendance mais qu'elle portait ouverte et sans ceinture pour marquer sa taille de façon féminine et la faisant délicieusement tourner robe de chambre.

Comme sorti de nul part, la blonde peroxydée adoptait une besace en python jurant avec le velours de ses bottes.

Seul détail mignon mais pas assez pour la sauver du flop, un collier en cascade Chanel qui ne lui permet pourtant pas d'échapper au flop.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater