Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jennifer Love Hewitt en pyjama dans la rue ?

La chute est dure pour Jennifer Love Hewitt, l'actrice de "The Client List". Celle qui fait partie des femmes les plus sexy selon le magazine Maxim, nous offre un flop mode mémorable. À croire que la star s'est habillée dans le noir avant de sortir en pyjama. Vous pensez qu'on exagère ? À peine. C'est lors d'un déjeuner entre amies que la miss s'est affichée ainsi.

Son pantalon très large bleu électrique nous fait penser à un pantalon de pyjama. Un choix audacieux, mais que l'actrice n'exploite pas très bien, et qu'elle associe à un débardeur gris effet loose. Comme si ce look saut du lit ne suffisait pas, l'actrice de "Ghost Whisperer" a choisi un t-shirt à phrases Wildfox. On peut donc lire "Wilds Hearts Can't Be Broken" (On ne peut briser les coeurs sauvages)... S'agit-il d'une vraie déclaration par rapport à sa vie de célibataire ? Mystère...

On remarque pourtant que Jennifer Love Hewitt a tenté de se rattraper avec le reste de sa tenue. Aux pieds, la brune pulpeuse décide de mettre des baskets compensées. Des chaussures ultra tendance donc, et qu'on pensait pouvoir mettre avec tout. Mais pour le coup, on a comme un doute en voyant le pantalon bleu rentré dans les baskets.

Et elle ne s'arrête pas là ! Quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu'elle porte du vernis à ongles doré très voyant. Une couleur plutôt sympa, mais qui n'est pas du tout coordonnée à sa tenue.

Heureusement, l'actrice termine son look par des lunettes de soleil originales, à la monture bicolore noire et beige. Un bon point pour Jennifer Love Hewitt !

On préférait tout de même lorsque l'actrice décidait de porter le bleu avec une mini-jupe !

À ne pas rater