Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jennifer Garner, pas vraiment chic

On le sait, Jennifer Garner a parfois des difficultés à mixer modernité et glamour sur les tapis rouges. Et si depuis quelque temps, elle apparaît rayonnante en toute simplicité, en dehors des projecteurs, son allure est loin d'être brillante.

Cette fois, c'est dans les rues de Los Angeles que la comédienne a été aperçue. Si l'objectif de sa sortie, faire les courses, pouvait excuser son look très décontracté, son sens de l'association était peu présent.

Vêtue d'un jean très basique évasé en bas pour recouvrir des sandales peu élégantes, un mix entre des claquettes et des mules d'hôpital, la brunette associait un débardeur d'esprit romantique, imprimé fleuri. Si l'effet aurait pu être des meilleurs, la facture très pudique du top, limite enfantine, laissait apercevoir un autre haut blanc au niveau des épaules. Une combinaison pas vraiment féminine et surtout peu flatteuse au vu de son gabarit sportif.

Et pour couronner le tout, ses lunettes "masque", un modèle on ne peut plus masculin et m'as-tu-vu, terminaient son look sur une note très moyenne, limite cheap.

Dommage.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater