Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Estelle, bling-bling et étriquée

Assez discrète dans les médias, la chanteuse R&B Estelle qui s'est révélée au grand public avec le tube American Boy en collaboration avec Kanye West a toujours fait preuve d'originalité dans ses tenues avec une prédilection pour le lamé et les mini longueurs.

Sortant des sentiers battus son look est généralement saluée mais si on a connu flop plus retentissant, lors de la soirée ESPN The Magazine The Body Issue à New York, Estelle en faisait trop.

Si l'association robe sexy et blazer chic est généralement synonyme d'un look réussi, la chanteuse frôlait l'étouffement en enfilant une mini robe en cuir ne flattant en rien à sa morphologie.

Elle optait en plus pour une veste XL oubliant que la beauté de l'association réside avant tout dans le côté cintrée effectuant à la perfection l'alliance entre pièce masculine et silhouette féminine.

Cassant un peu plus sa silhouette, elle adoptait une paire de bottes s'arrêtant aux genoux et l'alourdissait avec une ribambelle de lourds bracelets.

Un retour sous le feu des projecteurs sous forme d'un joli fiasco pour Estelle, qui, on l'espère, reviendra vite au top !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater
À découvrir