Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Emmy Rossum brille de mille feux

Présente avec Blake Lively, Beyonce et Jay-Z ce week-end à Las Vegas, Emmy Rossum s'est affichée dans deux tenues différentes profitant du climat festif des fêtes de fin d'année.

Ainsi le 30 décembre dans le club Marquee du nouvel hôtel Cosmopolitan, la brunette a choisi de briller dans une robe blanche ajustée, voire un peu trop au niveau des cuisses. Une création pudique qui ne flatte pas franchement son buste fin et sa peau porcelaine.

Aux pieds, l'actrice du "Fantôme de l'Opéra" de Joel Schumacher opte pour des sandales à brides Jimmy Choo. Un modèle de caractère qui l'impose sur tapis rouge. Mais pas assez pour rehausser sa tenue un peu fade à notre goût.

Le lendemain, elle faisait partie des invités de Coldplay et Jay-Z au Cosmopolitan Hotel. Cette fois, Emmy tente une robe plus chatoyante couleur saumon. Une pièce bandage qui étoffe sa plastique pour lui dessiner une silhouette harmonieuse. Cependant les bandelettes mal finies associées à des sandales dorées apportent une note très cheap à son look, effet souligné par une pochette tressée véritablement inutile.

Côté beauté, Emmy n'est pas au top visiblement...

Deux looks peu convaincants pour la belle qui risque bien de passer dans le cercle des "starlettes incognito", notamment si son actualité reste aussi calme.

A quand un film ? Et un coach mode ?

À ne pas rater