Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Emily Blunt et la combi short

Vous ne la reconnaissez pas et c'est normal, l'assistante peste du Diable s'habille en Prada n'a rien à voir avec son rôle de fashionista dans le film. Emily Blunt est plutôt adepte des robes timidement imprimées sur red carpet et des tenues sombres qui se fondent dans le décor, comme ici, à Madrid.

A l'occasion de la première de Wolfman, dans lequel elle partage l'affiche avec Benicio Del Toro, la comédienne n'a pas jugé bon d'enfiler une tenue pepsy, certainement désireuse de rester dans le ton du terrifiant long-métrage..

Un choix justifié mais qui ne flatte absolument pas sa peau porcelaine. Habillée d'une combi short noire, ultra ajustée, la crinière brune tirée à quatre épingles et peu maquillée, Emily mixait classique et pièce tendance.

Cependant, la star ne semble pas être avertie sur l'art délicat de porter la combinaison.

Aussi moulante et austère, elle donne de la carrure à son gabarit pourtant fin. De plus, choisir un legging à la place d'un collant opaque n'est pas judicieux compte tenu des bottines charbon plutôt hautes. Ainsi, le bas ne fait plus qu'un et apparaît élargi.

Si elle tente d'égayer son look avec un t-shirt manches longues blanc, elle manque l'effet voire accentue la sévérité de l'ensemble qui frôle un style bcbg conféré par le collier massif.

Un flop donc pour Emily Blunt qui devrait prendre des leçons d'association avec notre première de classe Diane Kruger.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater