Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Brooke Shields, flagrant délit de coup de folie

Cela faisait plusieurs mois que l'on se demandait ce qu'il en était de la carrière de Brooke Shields, nous avons enfin la réponse. Car si l'on croyait Brooke égarée du côté des stars desperate housewives qui ne vivent que pour leurs enfants, il semblerait bien que l'actrice reprenne finalement du service, cette fois-ci sur les planches. Comme beaucoup de stars donc, elle se met au théâtre. En attendant, on la retrouve dans les rues de Los Angeles plus déchaînée que jamais.

Visiblement euphorique quelques jours après la première représentation de sa nouvelle pièce de théâtre "The Exorcist", l'actrice est prise en flagrant délit de coup de folie. Enchaînant les grimaces et copinant avec les paparazzis qu'elle croise sur son chemin, elle n'a pas l'air vraiment elle-même. Côté look, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Vêtue d'un pantalon blanc moulant au niveau des cuisses et plus large dans le bas, elle porte également une petite blouse à l'imprimé ethnique pour un look bohème chic. Seul bémol, si le bohème est au rendez-vous, le chic reste absent.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, on se rapproche d'un semblant de style. Un collier en perles de bois autour du cou, une paire de lunettes de soleil aviator et un sac Chanel noir sauvent presque son look. Aux pieds, une paire de sandales compensées rayées rouges et blanches.

Un look décevant et déconcertant pour une actrice pourtant passée du style de starlette à icône de mode.

À ne pas rater