Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Brooke Shields, éternelle fille en jean

Elle nous a déjà déçus en osant le jean ce week-end lors de la première mondiale de "Rock of Ages" alors que Malin Akerman sort le grand jeu en robe à découpes. Brooke Shields récidive aujourd'hui par une tenue pour le moins insipide en plein Los Angeles. Le cliché de l'éternelle fille en jean, ça suffit.

D'accord, on est loin de la véritable catastrophe vestimentaire mais ce flop fait office de carton rouge. À pieds plats dans ses tennis, l'actrice se retrouve avec des gambettes boudinées par son jeans sans forme. Pour le haut aussi, une mauvaise association d'une chemise entrouverte sur un top donne l'impression qu'elle est un peu trop étriquée. Sans compter le fait que la tenue ne soit en elle même pas vraiment à la page côté tendance.

Difficile de retrouver en Brooke Shields ce jour-là le plus jeune mannequin à avoir faire la couverture du magazine Cosmopolitain. Oui, le début de sa carrière c'est au denim Calvin Klein qu'elle le doit. Mais bon, à un moment il faut un peu savoir passer à autre chose.

Et même si elle mise sur une accessoirisation entièrement griffée, des sacs Gucci et Chanel associés à des lunettes de soleil Ray-Ban, ce n'est pas suffisant pour rattraper son apparition.

Pas vraiment aidée non plus pas son beauty look en friche, Brooke Shields s'offre un avertissement en bonne et due forme. Où est donc passée la starlette devenue icône du style ?

À ne pas rater