Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : AnnaLynne McCord, son look inexplicable

Ce n'est pas la première fois que l'on opère un petit rappel à l'ordre sur AnnaLynne McCord. Blonde, californienne, elle frôle souvent le look cagole avec une facilité déconcertante. Lors de la soirée 100% organisée par CBS, The CW et Showtime en marge du TCA Summer Press Tour, elle franchit la limite.

Alors que ses petites camarades de 90210 jouent la carte du style, la blondinette s'affiche dans une allure totalement inexplicable, un chemin jonché de fashion faux pas si bien qu'il est un peu difficile de savoir par où commencer.

Une casquette, un débardeur et un bas de maillot dépassant ostensiblement de son pantalon, l'actrice n'a pas vraiment fière allure. Mais elle ne s'arrête pas là et ne nous épargne rien.

En effet, la jeune femme se complait dans la vulgarité et agrémente son allure d'un collier plaque militaire, un hit d'il y a bien cinq ou six ans ainsi qu'une ceinture à clous façon skateur raté. Si elle tente de sauver son look en se juchant sur une paire de peep-toe griffée Louboutin, elle jette malheureusement son dévolu sur un modèle cage Kasha qui se greffe sur la tenue tel un cheveu sur la soupe.

Si c'est raté pour le look pour AnnaLynne McCord, c'est bingo pour le flop !

À ne pas rater