Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : America Ferrera, tout en grâce...

Révélée par son rôle de Betty Suarez dans la série "Ugly Betty" America Ferrera s'attaque désormais aux planches en étant la nouvelle Roxie dans la comédie musicale "Chicago" à Londres.

Hier, c'est la presse qui a pu assister aux débuts de l'Américaine, et si la jeune femme avait le sourire aux lèvres, son costume faisait lui grincer des dents. C'est sûr, on est bien loin de la version ultra-sexy de Renée Zellweger dans le film de 2002. Avec America, place à une robe mini et de la dentelle.

Si la robe en elle-même est loin d'être une catastrophe, et elle s'impose même avec style, on regrette la coupe loin de mettre en valeur la silhouette de l'actrice qu'on a vue nettement plus flattée dans une robe rouge incendiaire la semaine dernière.

Quelques autres détails du look continuent d'égratigner l'apparition d'America Ferrera. Elle chausse en effet une paire d'escarpins argentés aux brides bijoux outrancières qui jurent avec sa tenue et donne l'illusion de pieds bien plus gros que la moyenne.

Enfin, côté beauty look, hormis un make-up mal appliqué et pas franchement sublimateur, la perruque dont le tulle apparaît largement sur le front apporte l'ultime touche kitsch de ce flop.

À ne pas rater