Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Alyssa Milano, flamenco en noir et blanc

Plusieurs mois après la naissance de son bébé, Alyssa Milano retrouve les tapis rouges et se la joue danseuse de flamenco en noir et blanc. L'actrice, qui avoue avoir eu du mal à retrouver son poids de forme, était à la soirée de la chaîne ABC à New York. L'occasion pour la star de rappeler qu'elle sera de retour sur le petit écran dans la série "Mistresses".

Depuis la naissance de son fils Milo Thomas, Alyssa Milano a du mal à perdre ses kilos de grossesse. Pourtant les looks post-accouchement des stars sont particulièrement scrutés par les photographes ! Et la jolie sorcière de "Charmed" fait partie des stars qui continuent d'afficher ses rondeurs.

Alyssa Milano prend la pose dans un débardeur noir aux bretelles à volants qui lui donne un petit air de danseuse flamenco. Le petit top expose largement ses bras, qui restent forts et massifs et attirent le regard. Dommage car son jupon asymétrique, ceinturé à la taille par une large ceinture en cuir, affinait assez bien ses jambes.

Mais ce look flamenco ne convainc pas. La star donne toujours l'impression d'être restée bloquée dans les années 90: ses chaussures à larges brides et ses créoles en sont une preuve. Espérons que la styliste de "Mistresses" saura la relooker !

À ne pas rater