Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad joue les nymphettes avec brio !

Après avoir un peu disparue de la circulation cet été, Lauren Conrad, qui amorce son retour prochain dans l'écurie des shows MTV, enchaîne les apparitions médiatiques afin de promouvoir le 3ème tome de sa série de nouvelles Sugar and Spices.

Si on connait peu les qualités littéraires de la californienne, elle s'est depuis longtemps imposée niveau sens du style. Généralement addict des créations 3.1 Phillip Lim, c'est dans une robe d'un blanc immaculé Notte by Marchesa qu'elle est apparue à la boutique Barnes&Noble de New-York.

Tout d'abord mini et audacieuse, la pièce était recouverte d'une couche de dentelle brodée plus romantique dédramatisant sa longueur et lui donnant presque des airs de nymphette.

Face à une robe aussi travaillée, Lauren optait avec justesse pour des escarpins nude Aldo Fawson et agrémentait ses cheveux, remontés en un chignon romantique, d'un discrèt serre-tête bijou.

Une touche de mascara et des yeux de biche dessinés d'un trait de khôl, Lauren Conrad finisait son look à la perfection. Bravo !

 


Marie Bresson-Mignot

 

 

À ne pas rater