Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad, attention la mini !

Lauren Conrad a tirée son épingle du jeu parmi les starlettes de télé-réalité américaine grâce à un sens du style aussi pointu que raffinée. A la tête de sa propre marque, Paper Crown, d'une ligne en collaboration avec Khol's et auteur de plusieurs nouvelles à succès, la jeune femme a su rapidement grimper les échelons de la fashionsphère. Mardi, l'heure était à la promotion de son dernier livre "The Fame Game" dans une boutique Barnes & Nobles de Los Angeles.

Comme souvent, la jeune femme mise sur une allure estivale et girly. Attentive aux tendances, elle opte pour une blouse Sparkle & Fade sans manches au col Peter Pan repiqué de clous pour une touche preppy rock qu'elle associe à une jupe plissée de sa propre marque. N'hésitant pas à mettre en valeur ses gambettes mordues par le soleil, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales issue de sa dernière collection pour Khol's.

Avec une telle tenue et un regard de biche parfaitement dessiné à l'eye liner, difficile de trouver à redire sur l'apparition de Lauren Conrad. Pourtant un petit détail ne nous a pas échappé.

La jeune femme succombe à la tendance stabilo sur les cheveux, une nouvelle lubie des stars. Elle opte néanmoins pour un rose un brin trop néon alors qu'un ton plus pastel lui aurait permis de faire mouche, dommage !

À ne pas rater