
Diva restée coincée dans les 60's qu'elle n'a pas connues, Lana Del Rey en énerve plus d'un. Pourtant, la demoiselle de 25 ans continue de faire parler d'elle et de déchaîner les fans. Venue chanter au El Rey Theatre de Los Angeles, elle a pu auparavant juger de sa popularité auprès de ses groupies venues en nombre ce jour-là. Parmi la foule, la BFF Jaime King n'a pas manqué d'afficher son soutien envers la poupée rétro.
Après quelques apparitions mitigées notamment au Festival de Cannes ainsi qu'au gala du MET, Lana Del Rey revient à un cocktail plutôt réussi de vintage et de glamour. Car si la chanteuse en fait trop, elle fait cependant davantage d'effet lorsqu'elle joue le jeu à fond. Effectivement, quitte à tomber dans le too much autant assumer jusqu'au bout.
Elle arbore donc sa panoplie 60's jusqu'au bout des cheveux, ou des extensions plus précisément. Une petite robe estivale immaculée en coton travaillé lui donne ainsi des airs de jeune fille sage. Quelques volants placés sous la taille soulignent la féminité de sa silhouette avec délicatesse. Soucieuse de soigner son look, elle coordonne ses escarpins à sa tenue en les choisissant tout aussi blancs que sa robe. Un modèle qui certes s'harmonise bien mais qui porté différemment aurait pu être taxé de démodé.
Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Lana Del Rey revisite le hair look des 60's dans un style très premier degré. Choucroute laquée à souhait et extensions dignes de la plus coquette des Barbie, elle met le paquet. Un serre-tête blanc termine le tout. Si l'idée aurait pu faire effet, le rendu nous laisse dubitatifs. Regard de biche apeurée et posture on ne peut plus rigide ne lui rendent pas non plus service.