Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey et ses fans : une grande histoire d'amour !

On commence à se demander si elle ne pointe pas le nez dehors rien que pour ça : depuis quelques temps, Lana Del Rey multiplie les apparitions publiques et va systématiquement à la rencontre de son public pour copiner avec lui.

Lana, nouvelle meilleure amie de monsieur tout le monde ?

Visiblement oui. Celle que l'on surnomme déjà "la nouvelle Amy Winehouse" adopte pourtant un comportement aux antipodes de celui de la cultissime et farouche diva anglaise.

C'est donc une fois de plus à la sortie du Chateau Marmont de Los Angeles que la chanteuse rétro a pris le temps, hier, d'aller saluer et chouchouter ses admirateurs. On la savait déjà aux petits soins pour ses fans mais c'est carrément à grands renforts de câlins, de photos, d'autographes et d'éclats de rires que Lana opère en ce moment.

Après une multitude de flops mode et de désastres capillaires , la jeune femme chercherait-elle à rebooster sa popularité ?

Vêtue d'un slim brut, d'un chemisier sans manches couleur crème et de chaussures bateau du même ton, la belle adopte un style néo-bourgeois assez minimaliste qui la rend plus accessible aux yeux de tous. Un style qui lui permettra certainement de confirmer la fin de ses fashion faux pas .

À ne pas rater