Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, babydoll rétro

Depuis quelques mois, le nom de Lana Del Rey est sur toutes les lèvres. Pas étonnant donc que la jeune femme fasse désormais le miel des photographes qui guettent chacune de ses apparitions. Jeudi, c'est à Paris que la sensation du web a pu être aperçue.

Plus soft que dans ses clips et plus spontanée aussi, la jeune femme les accueille avec le sourire. Côté tenue, elle reste fidèle à son style rétro et mise sur une petite robe moutarde chasuble en fine dentelle et parsemée de quelques sequins. Afin de dédramatiser la longueur audacieuse de la robe, Lana se juche sur une paire de sandales à brides blanches façon babies. Dans un esprit très collège américain, la jeune femme porte à bout de bras un teddy de football bleu électrique. Elle ne manque décidement pas d'audace !

Pour ses accessoires, la jeune femme craque pour l'incontournable sac matelassé Chanel. Une pièce qui s'échappe de son style très rétro mais qui dynamise instantanément la tenue.

Côté beauty look, place à un glamour ultra-sophistiqué avec un oeil de biche bien dessiné, une crinière domptée d'un côté à la Veronika Lake et enfin une petite fleur blanche pour la touche lolita.

Plus qu'une sensation musicale, Lana Del Rey serait elle en passe de devenir une véritable it-girl ? Affaire à suivre.

À ne pas rater