Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, equilibriste

Lady Gaga est dans sa période rouge. Après être apparue au dîner Atom Factory des Video Music Awards il y a quelques semaines dans une robe rouge au décolleté vertigineux, la chanteuse a fait une autre apparition toute de rouge vêtue.

Aperçue à New York à la sortie d'une séance photo avec Annie Lebowitz pour le Vanity Fair américain, Lady Gaga avait choisi une robe robe scintillante Alexandre Vauthier, aux manches ballon énormes et fendue sur la cuisse gauche. Assortie de lunettes papillon Mercura NYC plus qu'énormes, le point faible de sa tenue était à ses pieds.

Compensées à la hauteur de plateformes impressionnantes qu'elle ne quitte visiblement plus, Lady Gaga a eu du mal à se déplacer seule, telle une équilibriste en difficulté. Un nouveau record à peut-être faire homologuer...

Blonde platine toujours, Lady Gaga a une fois de plus choisi une sobriété toute relative côté coiffure avec un chignon haut, enroulé sur le haut de la tête. Un début de rentrée plutôt sage pour la chanteuse qui nous a habitués à mieux (ou pire c'est selon).

 

À ne pas rater