Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : au sommet du vulgaire pour son retour à Beverly Hills

On se disait aussi qu'il paraissait bien louche que Lady Gaga ait tenté de passer incognito lors de son passage à Melbourne , en juin dernier. Le mal du pays peut-être ?

Quoi qu'il en soit, la diva excentrique est rentrée au bercail lundi et l'a crié haut et fort, à moitié nue et à grand renfort de doigts d'honneur dans l'aéroport de Los Angeles.

A peine la première partie de sa tournée "Born This Way Ball" achevée, la reine de la provoc' multiplie les apparitions toutes plus trash les unes que les autres. Pas de répit pour la superstar donc, qui une fois de plus, a fait une sortie très remarquée hier dans les rues de Beverly Hills.

On la savait capable de repousser les limites de l'extravagance et c'est exactement ce qu'elle a fait : c'est dans une tenue d'inspiration sado-masochiste à tendance bondage que l'icone pop a fait face aux photographes.

Vêtue (façon de parler) d'une robe outrageusement ajourée constituée de bandes, Lady Gaga a, une fois encore, joué sur la transparence et laissé paraître sa poitrine ainsi que sa culotte tigrée aux yeux des paparazzis.

Afin de vulgariser ce look qui pourrait ne pas l'être assez à son goût, la chanteuse use et abuse d'accessoires voyants et clinquants : boucle d'oreilles dorées oversize, bottines à plate-forme gigantesque, ceinture de boxe, gants en soie ou encore veste noir et or surpiquée de perles, de franges, de sequins et de cabochons.

Du too much, du mauvais goût et de la provocation cent pour cent Gaga en somme.

Vous aurez été prévenus : la Lady est de retour et elle est très, très en forme !

À ne pas rater