
Parmi les stars émergentes du moment, la chanteuse Elly Jackson, alias La Roux (un duo formé avec son collègue Ben Langmaid), est très certainement l'une des plus belles découvertes musicales, évidemment, mais aussi modesque.
à lire aussi
Lors de ses concerts, la belle assure aussi bien la performance scénique que le look imparable, comme le prouve sa dernière tenue de live. Hier soir, à Londres, La Roux a offert au spectateur en mal d'inspiration de quoi cogiter.
Surfant sur l'automnale tendance des tenues militaires, la chanteuse a choisi de porter, sur un pantalon noir en coton orné de sequins sur les côtés, une sublime veste d'officier rouge, constellée de strass et de broderies raffinées.
Aux pieds, La Roux avait opté pour une paire de derbys richement brodées, qui, portées sur une paire de chaussettes scintillantes, n'étaient pas sans rappeler le modèle de chaussures arborées par Michael Jackson dans le clip de We are the world. Son éternel camée géant autour du cou, la banane arrogante, La Roux offrait à tous un spectacle pointu et décalé à souhaits.
Ca roule pour La Roux, en roue libre !
Racha Belmehdi