Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, toujours une fière allure

Fini le festival de Cannes où elle jouait les princesses, c'est dans les rues de Londres que Kylie Minogue affiche aujourd'hui son sens du style. Toujours très urbaine mais avec une pointe de glamour, elle se donne toujours de mal pour avoir fière allure même lors de ses apparitions les plus anodines.

Mini-gabarit, c'est comme toujours juchée sur une paire de talons qu'elle bat le pavé. Face au temps plutôt versatile de Londres, elle enfile une paire de bottines histoire de protéger ses petons de toute averse intempestive. Elle choisit un modèle charbon classique mais avec une finition un peu bling-bling pour coller à son style. Fière de ses gambettes fuselées, elle les met en valeur, non pas en shorty comme lors du Jubilé de la Reine, mais dans un skinny gris bien ajusté.

Pour le haut, plus d'audace et de couleur avec un pull en grosse laine jaune, chocolat, gris et enfin bleu électrique, cette dernière couleur sublimant sa crinière blonde maintenue en chignon flou. Grâce à ses lunettes rétro, qui lui permettent en plus de faire mouche, Kylie Minogue fait l'impasse sur le maquillage sans avoir à rougir devant les photographes.

En guise de touche finale un sac en cuir noir et détails dorés, toujours pour la note bling-bling.

Un sans-faute pour la mini-australienne même si on aurait aimé un peu plus d'audace vestimentaire.

À ne pas rater