Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue met de la couleur dans sa vie !

Si Kylie Minogue adoptait une allure très estivale la semaine dernière, le climat londonien semble continuer d'osciller entre hiver et printemps.

En effet, malgré l'arrivée officielle du printemps sur nos calendriers, les températures ne se sont pas toujours pas mises au diapason et nous font vivre un début de semaine très orageux, en particulier à Londres.

Du coup la chanteuse a dû ranger ses sandales à talons de couleur nude pour chausser à nouveau des ankle boots en daim.

Mais si Kylie Minogue avait une allure beaucoup plus hivernale vêtue d'un pantalon noir mixé avec un top imprimé Chanel, elle ponctuait malgré tout sa tenue d'un manteau blanc.

Et côté accessoires, la chanteuse s'équipait d'un sac XXL, prête à appréhender avec style tout changement climatique, et conservait évidemment ses lunettes vissées sur le nez.

Malgré le climat Londonien, Kylie Minogue semble bien décidée à mettre de la couleur dans sa garde-robe et ce n'est certainement pas la pluie qui l'en arrêtera !

Avec un tel tempérament, il n'est pas surprenant que l'Australienne Kylie Minogue se soit si rapidement imposée comme uneicône de mode en Angleterre.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater