Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Davis : beaucoup trop relax pour être tendance ! Le flop mode du jour

Il y a des stars qu'on perd de vue et qu'on est ravis de retrouver au détour d'un tapis rouge. Mais en voyant le look de Kristin Davis devant le Schoenfeld Theatre, on se dit qu'on aurait préféré garder le souvenir de ses jolies tenues dans "Sex and the City". A ce stade, on ne peut pas parler de look casual ! La star se montre beaucoup trop relax pour être un brin tendance. C'est un flop monumental pour celle qui est pourtant magnifique sur les planches !

De nombreux fans se rassemblent à l'entrée du Schoenfeld Theatre pour admirer les acteurs de la pièce "The Best Man". Parmi eux, la jolie Charlotte de la série "Sex and the City", qui joue Mabel Cantwell sur les planches. Mais quand la star arrive, la foule déchante. Habillée d'un t-shirt blanc trop large et d'une jupe sans forme bleu à pois blanc, Kristin Davis est loin de nous séduire.

Pire, elle complète sa tenue par des tongs argentées en plastique, et rate sa mise en beauté à cause d'un fard à paupières turquoise trop voyant. Elle semble être habillée pour aller faire ses courses au supermarché, alors qu'elle va en fait jouer la comédienne dans quelques minutes.

D'un côté, on la comprend. En tant qu'actrice qui passe du grand écran aux planches, elle se préoccupe plus de son jeu sur scène, en live devant tout un public, que de son apparence à l'arrivée du théâtre. Après tout, elle sera habillée, maquillée et coiffée en arrivant dans sa loge.

Mais tout de même, on aurait apprécié qu'elle fasse un effort ! En souvenir du bon vieux temps ?

À ne pas rater