
La ravissante Kristen Stewart continue sa promotion en Espagne, dans une tenue à moitié transparente, dans laquelle on était loin de l'imaginer. Très loin.
Car si dejà hier, la jeune actrice nous bluffait dans une robe parée d'un bustier de cuir, à la fois rock et sexy, l'Américaine ose un ensemble Balenciaga, plutôt déroutant.
Jupe d'écolière en cuir, mini longueur s'il vous plait, combinée à un top plutôt aguicheur, la brunette n'a pas froid aux yeux.
De cette façon, elle dévoile ses jambes interminables, merci aux boots échancrées noires, mais aussi sa lingerie blanche, se plaçant dans le mouvement des stars qui jouent le jeu de la transparence sur tapis rouge.
Malgré toute ces initiatives, l'ensemble assez sombre ne réchauffe pas le teint pâle de Kristen.
En outre, la forme très carrée du haut, sans manches, ne flatte pas le buste un brin large de l'artiste et ses bras de nageuses, au contraire, elle apparaît plus en formes alors qu'elle est connue pour être filiforme.
Un nouveau fashion faux-pas pour celle qui donne la réplique au beau Robert Pattinson.
Vraiment dommage, en continuant ainsi, elle entache sa beauté fraîche et naturelle.
Si elle crie sur tous les toîts vouloir rester elle-même, tant mieux, mais qu'elle le fasse dans des tenues qui vont avec son physique ravageur.
Allez Kristen, un peu de bonne volonté !
Chloé de Trogoff