Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : aeroport ou tapis rouge, son coeur balance

À peine a-t-elle foulé le tapis rouge de la Croisette pour défendre le film en compétition "Sur la route" que Kristen Stewart reprend le marathon promotionnel de "Blanche-Neige et le Chasseur" enchaînant les apparitions aux quatre coins du monde. Du coup c'est presque aussi souvent à l'aéroport que sur tapis rouge que l'on aperçoit l'actrice qui en deviendrait presque une jet-setteuse.

Que l'on se rassure, côté look en dehors des tapis rouges où elle s'affiche de plus plus sexy, Kristen Stewart reste fidèle à son allure tomboy. Ce jour-là par exemple elle s'affiche avec une paire de sneakers montantes et un skinny gris souris seconde peau qui met en valeurs ses jambes fuselées.

Pour le reste de sa tenue, l'actrice joue la carte du casual couture en mixant un pull en maille gris chiné et un perfecto, qu'elle pioche parmi les modèles de la maison dont elle est égérie, Balenciaga. Bonnet sur la tête, elle complète sa tenue avec un it-bag de chez Burberry baptisé Lugg.

C'est sûr, c'est une véritable évolution depuis ses allures de garçon manqué mauvais élève de la mode qu'elle a pu afficher au début de la "Twilight-Mania" et on commence à un peu mieux comprendre ce que Robert Pattinson, avec qui on l'a vu échanger des baisers à Cannes, peut bien lui trouver...

À ne pas rater