Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sans talons, elle perd en sex-appeal

Loin du scandale des sex tapes de son boyfriend Kanye West, Kim Kardashian s'est accordé une petite sortie détente dans les rues de Los Angeles. Prête à tout, même à changer radicalement de garde-robe pour son Kanye chéri, elle s'est rendue hier à un salon de beauté dans un total-look black relativement tendance.

Vêtue d'une robe asymétrique bi-matière à bretelles en cuir et soie, Kimmy reste parfaitement dans la tendance et conserve sa nouvelle allure de femme chic.

Néanmoins, elle décide de chausser des nu-pieds en python crème et métal argent qui ont malheureusement l'effet de tasser sa silhouette pulpeuse. Une idée qui dessert donc la jeune femme et lui fait perdre en sex-appeal.

Fort heureusement, elle relève un peu le niveau en arborant au bras un classique indémodable du vestiaire féminin : le sac "Kelly" d'Hermès qu'elle choisit dans une version cuir d'alligator noir verni.

Fidèle à son beauty-look de jour, Kim cache son regard derrière de larges lunettes de soleil noires rectangulaires et affiche un teint ainsi que des lèvres nude. La coiffure est également des plus simple puisqu'elle opte pour une crinière chocolat lâchée et dégagée vers l'arrière.

Une look plutôt réussi pour Miss Kardashian qui semble définitivement lancée sur la bonne voie mode. On regrette toutefois l'absence de talons qui auraient apporté une note un peu plus sexy à cette tenue tout en allongeant la silhouette de la brunette.

 

À ne pas rater