Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, plus celebre que Jennifer Aniston, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow ?

On savait bien qu'il ne fallait pas trop parler de Kim Kardashian, voilà maintenant que Mademoiselle a la grosse tête. Déjà un peu énervante à la base, elle n'arrange en rien ses affaires en clamant à tout va qu'elle est désormais plus célèbre qu'Angelina Jolie, Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow.

A force d'être suivie par les paparazzis parce qu'elle sort en robes microscopique et qu'elle va en front rows avec Kanye West, Kim croit désormais qu'elle est une star, une vraie. Elle oublie un peu qu'à la base c'est surtout pour sa sex-tape et pour sa real TV qu'on parle d'elle, plus souvent pour se moquer qu'autre chose d'ailleurs. Mais Kim y croit et elle pense même être plus célèbre que ces trois actrices hollywoodiennes, combinées. Rien que ça.

Un comportement de diva qui aurait un peu tendance à agacer, et pas que nous, vu que désormais certaines personnes de son entourage n'hésitent pas à balancer ses propos tout en modestie dans les médias. En toute star qu'elle est, maintenant Kim n'a qu'une envie, épouser Kanye West au plus vite. Selon ses proches "Elle considère que si Angelina Jolie peut épouser une star de haut vol, elle aussi". Et comme apparemment le rappeur est déjà parti à la recherche de la bague idéale. Monsieur a intérêt à sortir le grand jeu pour satisfaire une si grande star !

D'accord on est un peu sévères et c'est vrai que ça pourrait être pire. Elle pourrait se lancer dans le cinéma par exemple.

À ne pas rater