Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : le couple parfaitement assorti nous donne une leçon de style

C'est désormais officiel : Kim Kardashian opère un changement radical dans son style et passe de bimbo exubérante à sexy lady .

La nouvelle petite amie du célebrissime rappeur américain Kanye West avait déjà séduit les foules lors de son passage à Paris, où elle avait mis le paquet coté look . Mais cette fois-ci, on est bien obligés d'admettre que nous ne somme plus séduits, nous sommes carrément conquis. Celle qui a été élue la femme la plus sexy du monde par le magazine masculin Zoo s'est engagée sur la bonne voie mode depuis quelques semaines et semble s'y tenir.

Mr West aurait-il une influence sur sa nouvelle girlfriend ? A voir la façon dont ces deux là aiment à accorder leurs tenues, on pourrait croire que oui. C'est donc tout de black & white vêtu que le couple le plus en vogue des Etats-Unis a fait son apparition, mercredi dernier à Los Angeles, devant le domicile du chanteur.

Vêtue d'un top à basques blanc de chez Celine et d'un slim enduit noir, Kim opte pour la sobriété et l'élégance. Afin d'exprimer son (nouveau) sens pointu du style, elle accessoirise sa tenue de bracelets joncs en argent, d'un sac en croco noir Hermès et d'une paire de "Pigalle Spikes" noires signées Christian Louboutin . Des accessoires un poil rock'n'roll qui twistent subtilement ce look très première dame. Un make-up nude et un hairstyle faussement négligé viennent, quant à eux, apporter un peu de fraîcheur à ce style légèrement guindé.

Du coté de Kanye, on opte aussi pour la sobriété : un jean noir enduit et un T-shirt blanc à manches longues suffisent à valoriser la superstar. Pour apporter un peu de singularité à sa tenue, le rappeur fait usage d'une paire de sneakers Nike bicolores noir et bleu électrique.

C'est donc un sans-faute pour le couple qui, si il poursuit dans cette voie, ne risque pas de cesser d'attirer les regards sur lui.

À ne pas rater