Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : des courbes rebondies et une robe transparente qui ne passent pas inaperçues !

Les tenues à découpes et aux jeux de transparences, c'est la tendance. Mais si on réserve ces pièces audacieuses aux grandes occasions et aux soirées, Kim Kardashian les ose en pleine journée. A croire que pour elle, tout est bon pour exposer ses courbes affolantes, que ce soit sur Twitter ou juste pour une sortie au restaurant.

De passage à Miami pour un petit séjour en amoureux avec Kanye West, la jeune femme semble un peu se lasser de son yacht. On la comprend. Elle regagne donc la terre ferme le temps d'un déjeuner. Vacancières pas comme les autres, c'est juchée sur une paire de bottines Christian Louboutin, talons aiguilles léopard et bordée de clous, qu'elle fait son apparition. Un modèle baptisé Lipspikes, loin de passer inaperçue. Tant mieux c'est le but de Kim dans la vie. Côté tenue du moulant, sans grande surprise, afin de mettre en valeur ses courbes. Elle va un peu plus loin en choisissant un ensemble avec des empiècements transparents.

Il y a quelques temps, on a avoué (à notre grand regret) que Kim était de plus en plus classe avec ses tenues chic et ses tops à basques. Attention donc à ce que cette tenue, qui nous fait un peu penser à ce qu'Amber Rose pourrait porter, ne soit pas le début d'une petite rechute vulgaire !


Ce n'est pas qu'on l'attend au tournant, mais presque...

À ne pas rater