Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keri Russell, l'étudiante de Félicity est devenue une vraie séductrice

Keri Russell n'a pas pris une ride depuis son rôle d'étudiante timide et intello dans la série télévisée de la fin des années 90 Felicity.

A 33 ans, la brunette enchaîne désormais des rôles de femmes plus mûres au cinéma avec en dernière date, celui d'une maman à la recherche de l'antidote qui sauvera ses enfants d'un désordre génétique rare, dans le film Extraordinay Measures.

A défaut de pouvoir admirer la brunette sur nos écrans dès aujourd'hui, Puretrend s'est penché sur son look lors de la première, à Hollywood.

Si la belle pensait avoir misé sur une valeur sûre, la petite robe noire, l'effet est un rien douteux. En effet, la star a choisi une pièce en soie, ample, consciente que la matière n'est pas toujours flatteuse en seconde peau. Cependant, elle oublie de se dessiner une silhouette, et le résultat est peu convaincant.

Une large ceinture aurait été parfaite.

Dommage, les épaulettes gonflées, détail ultra pointu cette saison, associées aux chaussures faites de rubans noirs, so sexy, étaient un fashion succès. Qui plus est, Miss Russell avait bien compris qu'il manquait un peu couleur à sa tenue et ajoutait avec goût une pochette rigide or et charbon.

Une petite incartade qui interroge donc au vu du reste de sa prestation impeccable. Un peu tête en l'air Keri ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater